GuildeRebellesFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildeRebellesFr

Forum pour la Guilde Rebelles sur Client U.S.A. Serveur Crawler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature RealPoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RealPoka




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature RealPoka Empty
MessageSujet: Candidature RealPoka   Candidature RealPoka EmptySam 8 Fév - 19:27

Coucou, ayant envie de jouer avec des français dans la bonne humeur je me permets de vous mettre à disposition ma candidature.

Pseudo: RealPoka
Sexe : Masculin
Quel classe: Assassin
Niveau: 7
Horaire/Disponibilité: Ça dépend si j'accroche au jeu, mais en semaine je joues un peu le soir (si je ne suis pas trop claqué) et le week end ça peut être plusieurs heures voir toute la journée si j'accroche à fond au jeu
Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde Rebelles et que pensez vous pouvoir nous apportez ? (bonne ambiance, entraide ect) : Étant bas niveau, pas grand chose pour l'instant, mais si le jeu me plaît je pourrais apporter ces deux critères quand j'aurais le niveau
Êtes vous débutant ou non ? si non, avez vous déjà joué sur serveur Europe ? J'ai voulu le dl en août, mais ayant vu qu'il allait fermé j'ai laissé tomber, donc oui, je suis débutant
jusqu'au niveau ... ? -
Contact: Mumble ou non ? (si autre précisez) : Mumble, TS, Skype, Steam
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Admin
Shikome


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : P.A.C.A.

Candidature RealPoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature RealPoka   Candidature RealPoka EmptySam 8 Fév - 19:43

Salut et bienvenue sur notre forum.
Et bien étant donner que tu est le premier à venir postuler nous acceptons ta candidature (mais c'est bien parce que tu est le premier ahah Razz).
Blagues a part, tu est le bienvenue parmi nous, plus on est de fou mieux c'est Very Happy
J'espère que tu appréciera le jeux et notre guilde.
Si tu veux nous rejoindre sur mumble il n'y a pas de souci tu trouvera toutes les info ici
https://guilderebelles.forumactif.org/t10-nous-rejoindre-sur-mumble

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderebelles.forumactif.org
 
Candidature RealPoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildeRebellesFr :: Candidature-
Sauter vers: