GuildeRebellesFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildeRebellesFr

Forum pour la Guilde Rebelles sur Client U.S.A. Serveur Crawler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Cleric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallox




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature d'un Cleric  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Cleric    Candidature d'un Cleric  EmptyDim 22 Juin - 20:15

Bonjour à tous,

J'ai récemment rejoins Raiderz US, et je me suis demander si une guilde FR existé, et me voilà  Very Happy 
Voici ma candidature.

Pseudo: Hallox
Quelle classe: Cleric
Niveau: 8
Horaire/Disponibilité: Je joue relativement fréquemment. Ne travaillant pas et n'étant pas étudiant, je possède beaucoup de temps libres, que je consacre aux Jeux Vidéo Wink
Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde Rebelles et que pensez vous pouvoir nous apportez ? J'aime beaucoup l'aspect communautaire des guildes (Partager de bons moments, s'amusé sans se prendre la tête, aider et s'entre aider)
Êtes vous débutant ou non ? si non, avez vous déjà joué sur serveur Europe ? Oui, j'avais jouer a la béta il me semble il a fort longtemps. Je me souviens plus trés bien. Donc je repars de zéro, sur (j'espère) de bonne bases. hihi !
jusqu'au niveau ... ? N/A
Contact: Mumble ou TS3

En espérant que ma canditature soit correcte.


Hallox
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Admin
Shikome


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : P.A.C.A.

Candidature d'un Cleric  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cleric    Candidature d'un Cleric  EmptyDim 22 Juin - 21:22

Bonsoir Hallox,

Tu est le bienvenue parmis nous. Nous recherchons des joueurs actifs et motiver, ce qui a l'air d'être ton cas. nous allons te contacter par mp in game. Merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum Smile
A bientôt sur Raiderz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderebelles.forumactif.org
 
Candidature d'un Cleric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildeRebellesFr :: Candidature-
Sauter vers: