GuildeRebellesFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildeRebellesFr

Forum pour la Guilde Rebelles sur Client U.S.A. Serveur Crawler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elyorah, à la recherche d'un monde compréhensible.

Aller en bas 
AuteurMessage
XarosQc




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

Elyorah, à la recherche d'un monde compréhensible. Empty
MessageSujet: Elyorah, à la recherche d'un monde compréhensible.   Elyorah, à la recherche d'un monde compréhensible. EmptyLun 9 Fév - 8:17

Bien le bonjour à tous, bien que je ne sais pas du tout si vous êtes toujours actifs je vais tenter ma chance, car bon " Qui ne tente rien, n'a rien. "

Pseudo: Elyorah

Quel classe: Def ( quoi que... je définirait plutôt cela comme étant: " une classe qui court dans tout les sens pour happer les ennemis " vu le total manque de skill pour ramener les ennemis a lui... enfin pas un tank malheureusement :'( )

Niveau: 21 et des poussière sa va et sa vient donc j'aurais probablement pas ce niveau encore très longtemps, enfin si la chance me sourit...
Horaire/Disponibilité: Hmm... alors la je dirais tout les jours quand j'ai du temps pour moi je me connecte, sinon je suis pas la. Après tout dépend de mon humeur... mais je suis connecter en moyenne plus de 20heures semaines ( je crois )


Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde Rebelles et que pensez vous pouvoir nous apportez ? La question qui tue, tout d'abord car je recherche des gens qui parlent Français et oui... dur de s'y retrouver sur ce jeu ne parlant que basiquement l'anglais. Ensuite je dirait que ce que je pourrais vous apporter c'est des tas de question étant nouveau joueur, et ensuite bah mon expérience de gamer, puis mon soutient moral et phycologique en tant que mascotte  ( et ouais un "noob" reste un noob jusqu'à ce que l'expérience le porte *-* ) et finalement quand je le pourrais et surtout quand j'aurais atteint le bon niveau, de l'aide pour ceux qui en auront besoin.

Êtes vous débutant ou non ? si non, avez vous déjà joué sur serveur Europe ? Je suis complètement débutant ! J'apprend toute fois rapidement (Enfin.. je crois ? A vous de me le dire. ) je suis sur le jeu depuis.. euh... je dirais 4 jours ? Et donc non je n'ai jamais jouer sur les serveur EU

Contact: J'ai Skype, TS3 et c'est tout. Mais je peut toujours télécharger mumble ou autres si le tout reste gratuit Smile

Et donc voila qui conclus ma présentation, espèrent fortement que vous êtes toujours actifs.
A bientôt, peut être, In Game  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyorah, à la recherche d'un monde compréhensible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildeRebellesFr :: Candidature-
Sauter vers: